Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à tous ! Réalité de chaque jour….

Classé dans : metaphysique,science-fiction,Sciences sociales et humaines,Universalité — 27 novembre, 2011 @ 20:37

Dans nos vies individuelles et collectives,nous sommes dans vivre l’instant présent en le fortifiant par des petits éléments issus du passé et en les mélangeant avec quelques uns interprétés du futur. Ce passé vécu laisse son empreinte et influence en des mesures quantifiées le présent.Nos cerveaux et nos consciences ,afin de consolider l’espace présent ,interpellent inconsciemment certaines bribes de ce futur aux limites des limbes des temps.

Ce n’est donc pas nous et notre capacité consciente qui s’expriment ,mais un subconscient regardant à la fenêtre du présent. Les dynamiques  des pensées,des consciences sont représentées par la forme ronde ou approchée de différents diamètres.Un jour vécu,c’est du matériel pour construire en mécanique cantique. La plus petite unité qui s’assemble se nomme la quanta.Il s’agite pour que ce futur soit vivable,satisfaisant,disons le maîtrisé.Le fait d’avoir eu un comportement ordonné et acceptable redéfinit comment naîtra le futur jour.L’espoir que nous portons est dans l’imprégnation du meilleur que nous ayons produit. Chaque vécu est bien différent et l’avenir nous emprunte une petite partie du volume des quantas.Il nous est permis de regarder dans cet espace immédiat et si près, qu’en allongeant le bras ,nous y sommes.

L‘homme et son cerveau ne peuvent-ils créer que le présent? Ainsi, nous nous laissons porter par nos propres capacités et nous n’envisageons, à juste titre,de sortir d’un tel confort.Le futur ordinateur dit cantique est un bijoux sur ce point.Il pourra nous montrer des lendemains en construction et par conséquent il est  très instructif.Il est un riche progrès,mais nos cerveaux peuvent ,en s’éveillant, connaître cette possibilité disons confisquée de ce futur.Il ne faut pas occulter que cet espace qui se dessine doit prendre en compte tout ce que nous aimons,du moins une partie. Je l’ai déjà écrit,mais je pense que nous ne sommes pas assez éveillés de par notre cerveau pour être en mesure de maîtriser ces réalités à vivre.Ne nous trompons pas,devant nous se trouve plusieurs routes et il nous appartiendra de choisir.Quand toutes ces voies sont près de nous,nous les prendrons en compte à chacune de nos actions. Tant que nous sommes dans le neutre,c’est à dire sans action et dans un mode statique,le cerveau définit son aperçu et son cercle.Dès que nous quittons le neutre positionnement et bougeons,commettons des actes,nous nous engageons vers des voies offertes.

Nous sommes la plus grande possibilité offerte à la matière pour rendre celle-ci à la reconnaissance et en établir une valeur au delà de tous les ténèbres et néants contenus.C’est la plus grande des possibilités qui nous est offerte et pour cela,nous devrons y mettre absolument,dans la construction,la noblesse du sentiment.Il s’agit d’un espace parallèle qui irrémédiablement nous suit et en mettant une petite pincée,va bouleverser ou fortifier l’être pensant.

ll ne faut pas perdre de vue que les chemins suivis sont doubles.L’un est individuel et obligatoire car relié à notre physique et l’autre collectif en adhérent pour l’individuelle à la voie collective.L’un et l’autre sont difficiles,mais pas impossibles en attendant une meilleure maîtrise souhaitée.Nous en resterons là car cela s’appelle au moment présent le futur et nos équilibres reçus sont situés dans cette première phase pour le bon ordonnancement.L’espérance et la foi dans nos demains font apparaître nos grandes possibilités de rencontres avec la matière,mais aussi avec la finesse éthérée et le virtuel.Nous en reparlerons et à bientôt.

Merci de votre aimable visite. 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...