Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à tous ! Affaire de gros sous …

Classé dans : actualité générale — 28 novembre, 2011 @ 7:25

Des déclarations verbales faîtes par des spécialistes de la finance ,nous avertissent d’une fin d’éxistence de la monnaie Européenne.Si c’est un échec,il va falloir en cerner les causes.Je ne le pense pas et le monde s’agite avec les valeurs argent et il a toujours répondu à ces problèmes par une forme d’assurance pensée.Puis, que ferions- nous après cet évènement?Chaque pays devra revenir vers ses valeurs monétaires propres. Ce fiasco sera également un élément déterminant pour cette construction européenne très fragile (voire beaucoup trop).Nous aurions pu éviter toutes ces dérives et ce « clach »,en maintenant pour chaque pays,une législation et un droit actif plus élaboré et sévère dans une application éffective. et dynamique.En tout état de cause depuis la transformation francs/euros,les salaires,les retraites et divers émoluments ont été fixés par un coéfficient de conversion fixe et sans jeu varié .

Malheureusement, les rapports à l’argent ne s’éffectuent pas uniformément et il faut y ajouter ce facteur dans les faits incontrôlés dont beaucoup de commerçants se sont emparés.Il n’est pas rare que des augmentations aient lieu sur les produits consommation courante .ces phases ont toujours été incontrôlables pour des raisons de négligences avec la répression des fraudes sur le droit des consommateurs.La négligence porte sur l’étoffe du service organisé sur le terrain.Les inspecteurs en la matière sont plutôt très clairiérés sur le territoire où se situe leur mission.Ces difficultés économiques européennes sont nées avec l’intégration des anciens pays  marxistes.Le plus important, réside dans le rétablissement des niveaux généraux avec l’argent et tous ses corolaires pleins de principes superficiels placés souvent souvent dans la démagogie active.si cela continue,il ne nous restera peu de choses à recevoir pour satisfaire notre pays.Le capitalisme serait à la dérive dans le monde entier et il ne pourra se sauver seul.

Nous pouvons faire mieux car dans chaque unité constitué Europe,des discussions doivent avoir lieu.Il ne faut pas confondre la marche financière du monde avec celle bien précise de l’Europe. Au sein de cette de cette construction bien trop fragile et sensible,la question véritable est : - »L’autorité de gestion vient-elle de l’Europe ou des pays  eux-mêmes ? Il semble qu’elle arrive des deux dans une cacophonie notoire. S’il est un point à bien établir jusqu’au terrai,c’est bien celui- ci.Avec nos brassages d’idées politiques en renforçant nos positions envers une forme de patriotisme viril et ommis le présent,nous fiissons par contredire l’initiative favorable à ces avancées.En fait;nos gouvernements nationaux sont devenus et deviennent obsolètes.Celui de l’Europe doit se raffermir.Toutefois, et c’est où le bât blesse dans ce grand espace.Les valeurs attribuées au travail sont très différentes et il faut que les conditions établies soient basées sur ce qui est acquis réellement.Les travailleurs honnêtes,dévoués,sincères ,actifs ne doivent pas être atteints dans leurs niveaux de vie suivants.

Il y a peu de solutions à cette Europe,car en finalité ce serait bien une histoire de qui commande vraiment ?Il appartient à l’Europe et ses structures d’établir un plan sévère avec l’évolution argent et son indice sur les marchés mondiaux.Quand on juge un pays,au non de l’excellence financière dans cet espace,il n’est point nécessaire de mettre en exergue ses valeurs purgatives.Il s’agit d’employer une forme d’abords polis et respectueux. Un  échec patent nous ferait reculer d’un siècle.Alors nous ne devons pas penser à cette éventualité car les lendemains en résultant seraient bien plus dégradants encore que notre crise annoncée aujourd’hui. A suivre et à bientôt !

Merci pour votre aimable visite.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...