Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à tous ! Science-fiction ou futur en gestation (1)

Qui aime les hommes,croit en leurs possibilités positives et éfface toute la négativité qui se dégage d’eux et de leurs sociétés.Aussi, l’humain est capable du plus comme du moins,voire même de plonger dans les ténèbres du néant en s’autodétruisant par le comportement. Parfois, il a des éclairs du génie et puis soudain le comportement bassement relié à tout ce qui est primaire l ‘emporte. Parce qu’il sait aimer et met sa conscience à cette cause,il  se met au service du relationnel et du solidaire fraternel,permettant de construire ,pendant que d’autres s’agitent sur des chemins sans issus. Quant aux progrès,il lui ressemble car il peut aller vers la générosité et la positivité globale.Le fâcheux,c’est qu’en même temps,il développe un contre de même valeur pour se faire souffrir collectivement. Mon propos est d’amener mon analyse dans la réflexion sur nos progrès possibles ,mais encore situés en des espaces non dévoilés.Le positif  dans ce progrès est qu’il met à la disposition du plus grand nombre une avancée partagée.

En exemple,l’agriculture moderne est destructrice de l’environnement,mais en positivité permet de nourrir globalement une humanité conséquente.Il existe des points noirs,où les peuples sont souvent atteints par la famine,mais il y a un réel progrès par rapport aux temps anciens. Le machinisme a permis de satisfaire une telle avancée.

Dans le domaine du déplacement, nous échangeons abondamment et le Monde fait disparaître ses champs clos,sources de conflits.L’avion permet de parcourir la Terre de long en large et l’automobile individualise ce progrès même avec l’usage du moteur.Nous avons atteint le cosmos et l’espace de notre propre système solaire et les hommes séjournent parfois en courtes périodes hors de leur berceau planétaire.Cet avancement semble situé dans l’incompréhension des peuples ,mais il peut entrevoir un futur ,ce qui permet de définir notre position au sein des systèmes planétaires,nos évolutions et envisager un futur en ce domaine.

Nos moyens de communications se sont accrus avec nos inventions permettant de nous relier en quelques secondes et en quelques endroit que nous soyons.La pensée artificielle est arrivée chargée de grandes possibilités si elle se complait dans la raison,la sagesse.

La Médecine où la science de réparation des corps,fait chaque jour de grand progrès.Changer un organe essentiel du corps est possible.Globalement,les limites de la mort ont été repoussées.Des nouvelles molécules de la réparation apparaissent chaque jour sur la scène.Les limites vont encore être repoussées aux bords de la survie biologique des corps constitués.A moins que nous trouvions le passage vers une éternité dévoilée.Cela apparaît peu probable en l’immédiat.

Nos cités ne sont pas faîtes dans l’excellence et les meilleurs goûts.Celui qui y séjourne doit s’habituer à entrer dans une réalisation pensée humaine.Ce sont des lieux novateurs où l’homme échange au maximum,au point de créer la permissivité et un grand schéma humain allant par la pensée vers un bonheur de vie dévoilé et conçu.Nous comprenons beaucoup de choses de notre environnement et nous devrions pouvoir aller dans la positivité constructive pour le pérenne planétaire. Nos consciences avancent sur ce sujet relié intensément aux autres points pour son équilibre et son futur garanti sur le fil des générations.C’est une phase d’évolution qui permettrait un nouveau bonheur Terrien.

Alors, est-il encore permis de trouver une progression dans ce qui nous apparaît acquis dans un final obtenu.Si notre ingéniosité est développée avec ses innovations techniques dans tous les sens, il existe une grande absence des sens philosophiques et philanthropiques appliqués à ces ensembles actifs.Dans un prochain article,je développerai ma pensée futuriste sur ces points d’évolution. Ils ne sont que mes visions d’homme ayant regard dans un espace proche de nous qu’il ne peut que s’affirmer.Surtout s’il côtoie toutes les positivités créatrices bienfaisantes pour une humanité fébrile et agitée,ayant gardé dans ses valises: la sagesse,le bons sens, et une forme de logique nous définissant bien être,paix et bonheur.Je me permettrais de développer sur tous ces sujets essentiels ,mes visions du futur

Ceux qui lisent mes articles ont compris mon articulation raisonnée et mes possibilités offertes pour l’appréhension de l’espace proche du demain.

A bientôt et merci de votre aimable visite!

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...