Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à tous ! La mémoire fixée de la Terre…

Comme vous le remarquerez,tout a une mémoire de son existence. Celle-ci devient au terme de la vie la sauvegarde éventuelle ,mais elle donne surtout de précieuses indications sur l’existant. Mon analyse peut vous sembler complexe,mais en fait,elle ne l’est pas tant que cela. Dans la Nature,les traces de l’existant s’inscrivent souvent en des lieux discrets qui nous paraissent anodins et sans importance,ni intérêt. Celui qui sait observer les découvre assez facilement.

Parmi les végétaux qui mémorisent visuellement leur vie sur la matière ,ce sont les arbres ,nos amis. Tout savoir d’un arbre sur sa vie depuis ses jeunes années est possible. Son tronc ,dès qu’il est sectionné,fait ressortir des cercles sur le bois,tels des micro-sillons d’un disque d’enregistrement. Sur ce bois,alternent des zones sombres et claires. En les unifiant,nous obtenons une analyse de la croissance annuelle.Nous appelons cela les cernes. Ceux-ci parlent à qui sait les regarder. La zone clair correspond au bois fabriqué le printemps et la plus foncée à celui fait en été. Dans ces anneaux s’inscrivent toutes les vicissitudes de sa vie l ‘ année donnée. Pour un chêne de trois cents ans,ce sont 300 anneaux qu’il faut regarder et analyser très patiemment.Dans la Nature,la plante lignifiée se trouve au sommet de l’évolution végétale et avec le boix fixé (moitié de carbone) nous avons entre les mains une mémoire vivante. Tous les accidents ou comportements climatiques y figurent et il suffit de les lire. Pour moi, le monde végétal est le premier règne du vivant sur Terre par l’évolution continue.

C’est par lui et grâce à lui que nous avons établi le nôtre. Sur toutes espèces vivantes on peut analyser sur certaines parties ,la vie même dans son parcours. Je parle du physique ,le reste étant plus difficilement appréhensible.Quand on analyse un os,la coupe fait ressortir également des renseignements importants qui sont mémorisés.Même notre bonne vieille Terre porte en elle ,sur ses couches géologiques ,qu’elle fut son évolution ,ses accidents  divers, ses climats et leurs variabilité,tous les bouleversements. Le tout ,dans les parties situées au dessus du magma ,voire même plus superficielles.En faisant la coupe transversale,toutes les différentes couches nous parlent et nous livrent la vie intense de la planète.Alors,si tous ces éléments ont une vie mémorisée en un lieu,c’est qu’il y a sauvegarde continuePour nous, espèce animée,nous portons les traces de vie physique sur nos os.

Mais pour l’être doué de pensée et de conscience telles que nous les identifions,c’est l’âme qui inscrit tous les éléments autres que physiques. Personnellement et c’est ma pensée,je crois à notre interface qui est en fait dans l’inscription continue et mémorisée de ce que nous sommes et avons été.Rien nous dit non plus, que n’y figurent pas les temps futurs et ce que nous serons. La moindre particule dans l’Univers est chargé de son monde et n’y échappons pas. Les systèmes vibratoires sont placées dans cette définition d’un stockage mémorisé en fin de course fonctionnelle. C’est pour cela que la Terre,notre belle planète Mère a sa propre identité et toute son évolution avec les différents règnes passés ,présents de la vie y sont inscrits.

Dans les temps futurs, quand nous saurons pleinement atteindre la mémoire profonde de notre étoile refroidie et y déchiffrer les informations ,nous aurons beaucoup de chose sur la vie elle-même telle que notre Terre nous la livre,nous l’enseigne par les forces physiques qui passent également par celles telluriques. Nous le voyons,tout est vivant et se mémorise. Alors, pourquoi ? Eh bien, pour pouvoir se redévelopper infiniment,s’améliorer,changer les paramètres ,s’adapter et se modifier.Nous faisons intimement partie de ce grand ensemble enregistré qui va s’inscrire dans l’intemporel.
A bientôt sur le sujet .
Merci de votre aimable visite.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...