Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à tous ! La voix de la Terre s’élève …

Nos Amis Québécois ,dans leur profonde aspiration à respecter et comprendre notre berceau commun qu’est la planète Terre ,voudraient entendre sa «  Voix «.
Nous voilà à l’essentiel, comprendre que la Terre est vivante  et que nous sommes un élément de son expression globale. Nous en sommes bien son émanation profonde en prenant un corps physique ,mais aussi en donnant une prépondérance aux forces de la conscience, de l’âme et de l’esprit. Nous sommes des êtres incarnés qui essaient de dégager avec conscience la juste analyse ,la juste pensée, le juste comportement individuel, le juste assemblage de nos communautés.

La Terre  nous offre avec générosité la matière qui construit nos corps en  définissant un  bonheur à l’existant. Elle est notre Mère comme le disait et l’analysait si bien l’Inde Ancienne.

Plus nous pénétrons cet ensemble en conscience et plus nous voyons surgir des merveilles aux quelles nous n’avions pas pensé. La beauté ,la grâce, l’harmonie, l’Amour sont présents sur cette planète dans le total désintéressement et ils bâtissent à nos côtés. La biodiversité est le plus grand des partages jamais organisés. En toutes ces vies et leurs facultés de se reproduire à l’identique ,la voix de notre planète se blottit sagement .Chaque corps portant et véhiculant la vie vibre à l’unisson avec notre Mère et exulte.

Elle est également sa signature ,car elle est est consacrée à la dimension de l’esprit régnant d’Amour; du bonheur ,de l’espoir sans cesse grandissant, de la communication dense et fertile, de l’émanation miraculeuse d’une richesse plus précieuse que le diamant: L’Amour de tout et du tout ! Tout l’ensemble vibre dans cette étincelle qui allume la vie.

La Terre nous demande de l’aimer, car elle sait donner et le miracle de la multiplication sans fin peut se réaliser jusqu’à la fin des temps, si l’on peut penser ainsi. Rien de ce qui a vécu est perdu et la mémoire sauvegarde des consciences n’est pas loin. Elle réside dans son monde discret et il suffira qu’une vibration puissante s’exprime et soudain la vie renaîtra et de nouveau la planète exultera la joie sous le retour de ces mondes vibrants et enfouis.

Oui, la Terre cherche sa voie et elle donne aux créatures de toutes variétés une voix pour s’identifier et se reconnaître au sein d’un univers de la matière grandiose et surtout généreusement constructif.

Je vais arrêter là mon écrit car j’entends la voix de la Terre qui monte dans le petit jour avec le chant reconnaissant et mélodieux des oiseaux. Leurs mélodies sont toutes acquises à la reconnaissance du verbe exister et c’est un pas vers les autres vies en communication profonde. Le premier cri, à la naissance du nouveau né de toutes les vies est un puissant cri partagé de notre Terre Mère. (A suivre)…
Merci de votre aimable visite.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...