Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonsoir à tous ! Le magnétisme terrestre…

Hier, nous avons vu que certains éléments  terrestres gisants sont peu connus et qu’ils interfèrent dans la profondeur de la physique du globe.Nous ne pouvons garantir en fonctionnel que ce que nous sommes conscients. Plus nous accélérons en fébrilité et plus nous nous éloignons de ces champs gravitationnels. En tous les cas ,après avoir consulté les textes explicatifs sur le réseau tendu des nœuds magnétiques, sur les effets néfastes à la vie végétale supérieure et les conséquences induites; mon interrogation était encore très grande.

Les végétaux supérieurs et notamment les troncs dits ligneux subissent ces effets de distordions et le bois en est bien affecté dans sa formation. On peut en déduire que ce serait le même champ qui organise la forme et le cercle presque parfait en influençant pas une action circulaire. L’arbre pourrait bien être un capteur nous débarrassant des excès de cet élément. Ce n’est que suppositions, mais il faut considérer que les végétaux implantés sur les nœuds magnétiques ne peuvent croitre correctement.ils se développent non pas dans un élancement, mais sur un fort étalement. Ils se composent également d’une flèche sans cesse entrain de se diviser et sans énergie verticale  vers la lumière ou le ciel. Quant à la qualité des sites, tels les endroits  de fréquentation  hors influences ,les cervidés sont des champions car quand les biches mettent bas ,leur progéniture est mise hors d’actions de ces dynamiques. Puis, très jeunes les faons choisissent le lieu où ils pourront séjourner plus qu’à un  autre.

Il y a aussi le principe de l’aimantation et du fonctionnement électrique par excitation ,où une partie aimantée est introduite dans la marche. Les radiesthésistes travaillent ,avec leurs pendules ,sur cet effet et son application des plus complexes existant. Il y a certainement de nombreuses applications inconnues et des effets non recensés. Dans le monde des implantations de végétaux supérieurs, nous devons définir avant plantation la présence de nœuds magnétiques actifs et les localiser sur une carte. On fait ce travail en parcourant méthodiquement les zones  à l’aide d’une boussole qui répond très précisément aux modifications magnétiques. C’est un travail considérable, mais qui donne une plantation de qualité .Les oiseaux semblent ne pas faire attention à cet élément .Je crois que leurs comportements s’éloignent de ces lieux. On peut négliger cette présence et faire comme si elle n’existait pas.

On peut se poser quelques questions ,pourquoi nous avons négligé cet éléments alors que les autres vies dans la Nature le remarquent et l’évitent. C’est un grand mystère du monde.

Merci de votre aimable visite et à bientôt!

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...