Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à Tous ! Le progrès …

« Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé «  Ernest Renan.
Dans ce blog même, il y a quelques mois,  je vous ai donné ma vision d’une société qui arrive sur un buttoir et le heurte. Je vous ai indiqué des solutions en matière d’aller et venir et de transports dans l’innovation. Je pense toujours que nous allons quitter la roue par nécessité car l’ambiance y devient celle d’un enfer. Le nombre de véhicule est en augmentation constante et e mélange sans discernement de tout ce qui roule pose problème et accroit les risque d’accidents mortels. Nous sommes dans la saturation et à la  fin d’une technicité.

La répression est suractivée et le conducteur est nommé de « Criminel en puissance ». Le droit l’emporte sur la raison et les légions  se dressent en possédant argent, ingéniosité dans leur esprit allié à celui de l’intelligence artificielle à son service. Le résultat n’améliore rien et devient affreux ,voire nauséabond dans l’esprit aidé de l’argent roi, souverain et sauveur ? L’homme à la base sera désormais    et pour une éternité un délinquant ,un moindre que rien, un être que d’autres proclament  inférieur et sans juste pensée.

Ceux qui confortent cette philosophie sont dans l’erreur, car ils se nomment dans une partie supérieur pensée et excitent dans l’avenir..Je dirai ici sans détour les mots suivants : - » Quand le chien possède un os ,au tout début, il   remercie  son maître de lui avoir donné et ensuite il devient féroce si on s’approche de lui car il s’est identifié au Maître. » Une majorité de citoyen est atterrée de voire comment nous évoluons  avec ce sujet ô combien important pour nous tous car il est notre liberté d’aller et venir ,d’échanger ,de communiquer, de s’aimer ! »

Dans mes écrits, j’ai rédigé un pamphlet philosophique intitulé le trappeur où j’y explique et dénonce cette volonté de faire passer la pensée machine au dessus  des niveau humains, pour les brimer et les frustrer. La roue glorieusement  et adroitement adaptée pour tous   ses services rendus .Elle existe depuis des lustres et elle est en train de s’écarter pour laisser passer une autre voie qui va lui succéder. En nous comportant uniquement dans la répression pour faire peur et craindre en l’autorité constituée et agissante et dit avec une foi qui n’existe pas en le regard sur l’homme, l’avenir se trouve condamner avant de naître.il faut libérer l’homme de sa tentacule des extrême qui le menace et l’assaille. Comme je l’ai déjà indiqué dans ce blog et dans mes échanges en sociétés ,ne pas avoir de regard généreux et noble Envers l’autre  nous condamne.

Mon espérance est grande  dans l’avenir, et l’espoir dans nos sociétés humaines hors du chaos, de l’autorité unique dominante et confiscatoire, sans idée d’un  partage  et une lueur dans cette configuration. Mon esprit réagi fortement à cette philosophie unique utilisant une fin du monde avec son progrès.

J’ai donc émis l’idée que nous créerions une autre voie pour nous   déplacer,tout d’abord dans l’individuel et ensuite dans le collectif.Il va s’agir de quitter la roue pour entrer sur les routes aériennes de petites hauteurs guidées et balisées par la pensée artificielle avec engin  individuel sur coussin d’air dont le conducteur aura uniquement à  programmer la destination.Des rayons infra-rouges guideront dans les mesures adaptées et dans la sécurité fonctionnelle.L’homme prendra la commande pour partir et ensuite corriger le trajet et se poser en se dégageant de la voie virtuelle de circulation.Cette invention permettrait d’augmenter la sécurité et la vitesse sécurisée à environ 98 % du trafic et de garder une dignité aux hommes ,de rendre à la nature ses lieux d’expression par la réoccupation de zones bétonnées et d’asphalte. Pour avoir émis une telle idée,j’ai reçu des formes d’insultes représentées par un coup sur la joue droite , bien sûr au figuré. Mais je persiste et tend la gauche. Puis, en quelques années,ce que je pensais de néfaste s’est mis en place et a rendu des personnes  inoffensives et constructives pour la société ,sans moyen d’aller et venir.Alors, pour moi, il s’agit des forces de la République d’apprécier autre chose que l’esprit de brimade et réprimande en l’adaptant. Les camions devront monter sur le train et voyager  ainsi pour toutes les grandes distances. Hors de leur propre autonomie. Ils recevront autorisation de descendre  du train au plus près de leur destination où il reprendront autonomie. Les autocars devront avoir une forme de protection  de valeur collective appliquée pour le tourisme afin de réduire les vitesses et apprécier les découvertes des payasages ,architectures, lieux de cités remarquables , enfin favoriser le regard et sa formation généreuse. Tout le trafic individuel sera versé dans la nouvelle technologie afin de réduire la mortalité en ces matières , car la roue doit être remerciée pour son règne apporté dans le bâti de nos civilisations et s’écarter pour laisser place au support aérien sans entrer dans le fonctionnement des aéronefs.
Avant-hier,alors que je regardais des infos télévisuelle, quelle ne fut pas ma surprise de voir et constater la présence d’un futur immédiat.Des chercheurs Japonnais ,dans l’expérimentation,sont dans la mise au point d’un procéder novateur et unique au monde sous une forme de tube  incluant un train à vitesse encore plus supersonique  en l’intérieur de ce cylindre contenant des  habitacles voyageant à une vitesse de 65OO km/h,avec un confort de voiture . Cet engin pourra permettre de parcourir le monde en peu de temps.Prometteur,innovant et tombé du ciel. Puis les recherches avancent et un véhicule du futur en fonctionnement aérien serait à l’étude et en voie d’achèvement.
Je salue humblement le Japon et sa capacité d’innovation au service de tous car le temps où ma pensée  désirait voir une innovation est arrivé et peut nous donner un avenir généreux,de paix,de sécurité,disons le de stabilité aimante entre nous. Pouvoir échanger dans le monde serait formidable ,mais échanger non plus virtuellement,mais par la chaleur et le contact de la main tendue dans nos corps expressifs et vibrants.L’Europe et l’Asie, seraient en distance éloignés  de moins d’une heure.Ne soyez aucunement surpris car de grandes choses sont devant nous ,mais il faut noblement et généreusement les envisager dans le courage de regarder toutes les réalités en vérité. C’est-ce que fait le peuple Japonnais sans hésitation ,ni peur du futur. Alors, je le dis aux détracteurs et moqueurs  figés,demain dans sa vérité ne sera pas confisqué en faisant son surplace et ses prisons.,mais libéré par nos pensées dans la sagesse et la sérénité généreuse. Ce qui est expérimental va vite se mettre en place par l’application aux réalités présentes d’un ensemble mieux compris.
Merci de votre aimable visite , excellente et bonne journée et à très bientôt.                                                                                                                                                                    

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...