Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à toutes et à tous ! Avant de se jeter à l’eau !

Je vais,ici,vous parler de la pensée artificielle au grand développement,comme si elle devenait notre cerveau à tous .Dans quelques décennies ,le cerveau humain sera sous anesthésie générale de cette forme de pensée mécanique.On peut comprendre les services que cela nous rend,mais il y a un mais ,celui d’introduire des éléments qui confisquent le libre arbitre des hommes. En condamnant cette liberté essentielle qui équilibre le Monde,nous régressons et d’homme respectée,digne,rempli d’espérance et des capacités nouvelles,innovantes positives constructives et variées,artistiques tendues vers la beauté,nous allons devenir des peuples mécaniques enfermés à tout jamais dans une prison.

Eh oui ! Je ne suis pas un fervent adepte en toutes directions du net et de l’ordi compagnon .J’emets des réserves importantes avant que ne soit convertie toute la jeunesse planétaire .Rien à faire,comme pour le reste,aucun débat et nous fonçons sans réflexions nécessaires .Tout cela est du genre : « Je passe à l’action matérielle et physique et je réfléchis après ! ».Les résultats dans la progression se trouvent dans les formes dictatures que cela va développer. si de prime abord,c’est un formidable outil de communication,l’arrière plan y est moins Si la méfiance n’éxiste pas,nous tombons dans les pièges du règne facile de la malhonnêteté sous beaucoup de  formes et notamment l’escroquerie anonyme .Pas très grave,l’honnêteté nous n’en voulons plus et c’est ringard ?

Oui, mais les acteurs d’un monde peu évolué gravitent dans l’ombre quand on s’aperçoit Que l’on s’est fait avoir,c’est trop tard ! La perversité y règne en maître et des personnes aux mentalités douteuses,vicieuses se réjouissent car les valeurs qui les bridaient disparaissent une à une. Même l’amour,le grand y est présent et là sûr vous allez trouver votre âme sœur. On ne s’occupe pas si vous êtes marié,fidèle,âgé,on vous envoie sans relache la publicité et tous ses adhérents demandeurs. Ainsi, le business marche. Tout devient business et l’argent devient le ‘dieu’ actif. D’ailleurs, sur la toile,nous pouvons entrer en contact avec toutes les philosophies et religions en des Mondes que nous croyons perdus à tout jamais.

Ne rêvons pas, la vérité est plus difficile, il s’agit comme il a été dit dans les prophéties de groupes ou personnes se faisant passer pour. Comment identifier  in fine ce qui est derrière l’écran? Il y a un monde de la matière auquel nous appartenons et celui du virtuel sans attache et dépendances matérielles.

Entre-deux,il y a des océans,des cieux,des temps. Sinon, si le virtuel était près de notre monde physique ,nos ancêtres par l’esprit et l’âme pourraient revenir par le passage ouvert entre les dimensions. Oui, mais « l’ordi » n’est pas dans les capacités pensées de relever toute chose,les temps,la vie dans son évolution et le sort de tous les hommes depuis les débuts existants. Faisons attention de ne pas nous égarer avec ces bouleversements car l’ordre des choses pourrait changer et nous verser sur les voies de la folie et de l’esclavage définitif à fond car après tout sera trop tard. Réfléchissons avant de nous engager ,soyons attentifs,pour notre jeunesse car nous introduisons des variantes et nuances conséquentes. Surtout, ne pas mettre tous les œufs dans un même panier comme l’on dit dans le proverbe.

Merci de votre aimable visite et à bientôt !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...