Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à toutes et à tous ! Pessimisme et régressions…

Dans nos formations et constructions de sociétés,nous développons une culture attachée au pessimisme,car emprunte d’un cycle de fermeture de protection et ensuite de régressions dans les idées en capacité innovantes qui sont repoussées. Et j’en passe de ces comportements rendant une société peu évolutive et manquant son challenge.

A titre d’exemple,nous prendrons la voiture,le camion,enfin tout ce qui roule et possède un moteur à explosion Nous arrivons à la saturations des engins sur les voies et il va falloir trouver une solution autre que la répression active.

La roue ancestrale nous a rendu de très grands services,mais désormais,il faut évoluer techniquement avec d’autres méthodes faisant appel aux technicités différentes et de stabilisation aérienne de basse altitude,tel le coussin d’air. Du coup, nous diminuerions des facteurs de limitation important: le nombre d’accidents,la fiabilité du transport en cette partie,l’impact sur l’environnement car la nature reprendrait ses droits sur des espaces aménagés,des routes recouvertes d’asphaltes et des parkings.

Si nous n’innovons pas maintenant,en créant des prototypes et les essais,nous aurons des difficultés à passer le cap de la roue .Il n’y a pas de mal à innover ,car toutes les civilisations sont placées sur les mêmes bases. Évoluer sous la pression des expressions humaines est une grande nécessité incontournable. Le plus triste et redouté se trouve dans la confiscation expressive des êtres Les systèmes en place ne s’en privent guère et nous avons une sorte d’appréhension sur un développement innovant .Ce qui est nouveau en technologie et permet des améliorations sensibles,bienvenues dans une société stagnante doit être pris en considération . En ces matières,tout ne se définira pas uniquement par les personnes ayant des diplômes et chargées de trouver les évolutions adéquates au sein des grandes écoles.

Il y a ce que nous ressentons constamment avec l’esprit et qui nous propose telle ou telle évolution sur une matière. Il n’y a rien de bizarre à ce jeu car nos fonctionnements intimes de la pensée sont plus forts que toutes les technicités réunies.

Je vous ai mentionné un exemple comme le transport par la roue,mais d’autres sujets évoluent et parfois saturent,méritant notre attention constante .Pour changer les données,les civilisations âgées sont frileuses et de nombreux verrouillages mis en place jouent le rôle de protection absolu. C’est cela la nature humaine et personnes ne peut lutter contre l’esprit de négation et celui de routine et stagnation .Cela ne veut pas dire tout changer,mais admettre que d’autres voies possibles existent afin de sauvegarder l’avenir et l’évolution au sein de nos sociétés.Personne ne dit de revenir aux temps préhistoriques .Il faut faire attention aux raisonnements fermés qui préfèrent laisser tout périr que de modifier.

Merci de votre aimable visite et à très bientôt !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...