Auteurdanjou

Bienvenue sur mon blog communication entre les hommes sur les différentes pensées et leurs mise à disposition

Bonjour à toutes et à tous ! Science-fiction III…

Classé dans : créations littéraires,science-fiction,Universalité — 14 août, 2013 @ 7:21

Nous le voyons,plus le temps passe et plus notre impact sur notre planète devient important et marqué .Ce bonheur afin d’être heureux ensemble est difficile à connaître. Dans notre monde relié à la matière,nous avons de nombreuses dépendances. il s’agit à chaque génération de jongler avec et savoir manœuvrer pour qu’en finalité ces obligations ne nous paralysent pas .Les siècles où le vénal dominait avait établi un état d’esprit déplorable .

Des groupes de personnes exploitaient les autres pour leur simple enrichissement personnel. L’enseignement était basé et sélectionné sur les rentabilités vie excessives de toutes choses et des humains travailleurs en particulier. L’homme est un loup, un renard pour l’autre homme. A la fin de cette période ,de nombreuses personnes seules,en famille avec enfants étaient jeter hors du système structuré de société. Très vite,ils ne possédaient plus rien et ne pouvaient  dignement à leur vie quotidienne

Au tout début, de nombreuses personnes étaient touchées au cœur et à l’esprit voir se développer ce phénomène sournois,humiliant et dégradant .Il y avait donc des âmes compatissantes et charitables pour lutter contre un tel phénomène. Puis tout empira car les soi-disant autorités interdirent le stationnement des errants,en empêchant la mendicité aux portes et intérieurs des cités et villes .La mendicité est une affaire importante car elle est l’espace de survie de ceux qui sont pauvres et rejetés .En interdisant ce comportement,certaines cités,ne honoraient pas dans leur dignité. Bref, la misère touchait des gens qui avaient été dignes , honnêtes,travailleurs ,bons citoyens .Cette infamie n’épargnait pas les enfants,leurs enfants aimés et il faut savoir que pour   ,les parents,la descendance est sacrée et doit trouver le meilleur des sociétés structurées. Nous avons bien établi des règles sociales pour éviter les fiascos,mais rien n’était appliqué ,sauf les intérêts les plus forts. Nous le connaissons sous le couvert de la démocratie beaucoup de comportement despotiques,agressifs et loin de la bonté et l’amour réunis,faisant de nous des personnes acceptables. Bref, au phénomène de société structurée et vénale et de celle du rejet hors de ses bases ,nous ne connaissons pas de répit intermédiaire.

L’idée de l’homme bon pour les autres,dans le grand partage du tout devient maintenant sans objet car neutraliser avant de pouvoir exister. Désormais, manger et les famines terribles semblent éloignées . Le problème de l’eau,sa régénération et sa distribution automatique a été rompu par des phénomènes nombreux  de manifestation des forces telluriques. Jusqu’à cette période, nous n’avions peu remarqué des phénomènes s’alliant l’un à l’autre et devenant inquiétants et impressionnants .

Les tremblements de terre déclenchent immédiatement d’énormes orages chargés d’une force électrique impressionnante et considérable. Toutes les forces naturelles semblant blessées,se refont en s’alliant les unes aux autres et dans une communication rapide,voire à la vitesse de la lumière. Ceci entraîne ,par moments, des incapacités à séjourner dans la biosphère et la stratosphère .Nous avions remarqué que l’orage nous était connu sous une forme expressive de l’éclair associé au tonnerre .Les éclairs ou décharges électriques zébraient le ciel en recherchant leur exutoire. Désormais, ce sont des boules de feu de la taille d’un ballon de foot qui parcourent l’atmosphère aux couleurs bizarres .Nous avons toujours une couche de nuages,mais leur venue et leur dispersion se font très rapidement.

Merci de votre aimable visite et à très bientôt !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Heroic-fantasy et autres ge... |
Uthyckespoir |
Lily's Reading |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 11goc
| L'alchimie molle de l'écriture
| Les désastreuses aventures ...